ISPO 2014 : forte affluence en continu sur le stand PROTEOR

PROTEOR Handicap Technologie a figuré en bonne place parmi les exposants du XIXe congrès ISPO France, qui s’est déroulé jeudi 23 et vendredi 24 octobre 2014 au Palais du Pharo, à Marseille.

Le congrès mondial d'ISPO étant prévu à Lyon du 22 au 25 juin 2015, beaucoup d'observateurs tablaient sur une fréquentation du congrès national en nette baisse. A en juger par le millier de personnes qui a assisté aux conférences scientifiques et visité les stands de l'exposition, il n'en a rien été.

 Beaucoup de monde sur le stand PROTEOR Handicap Technologie lors du congrès ISPO 2014 !


Depuis l'ouverture jusqu'à la toute fin du congrès, le stand PROTEOR Handicap Technologie a accueilli un flot continu d'orthoprothésistes, de médecins et d'étudiants, venus découvrir les nouveaux produits ou simplement partager un moment de convivialité.

Décliné en deux couleurs, le nouveau genou Hydeal II a suscité la curiosité manifeste des congressistes. C'était la première fois que les professionnels de l'orthopédie français pouvaient découvrir ce genou hydraulique polycentrique de nouvelle génération. Les lames de sport DynaSport, dévoilées en avant-première à Nantes en 2013, ont fait leur retour sous les projecteurs après un an de tests avec des patients de toute la France.


 Présentation du genou Hydeal 2 et retour sur les lames DynaSport et le genou BtK Sport




Venu en voisin, le martégal Eric Dargent a pour sa part présenté le fonctionnement de son genou BtK Sport et réalisé des démonstrations de skateboard à l'extérieur du Palais du Pharo. Nombreux sont les visiteurs qui ont entendu parler de lui suite à sa récente intervention au palais de l'Elysée dans la cadre des « 34 plans pour une nouvelle France industrielle ».


 Les démos d'Eric Dargent attirent du monde au dessus du Vieux-Port !


Avec une fréquentation soutenue et un intérêt des professionnels qui ne se dément pas, le bilan de cette édition 2014 se révèle très positif pour PROTEOR Handicap Technologie, qui confirme sa position d'acteur incontournable dans le monde de l'orthopédie française.



A NOTER : Rendez-vous à Lyon du 22 au 25 juin 2015 à l'occasion du congrès mondial d'ISPO, qui aura lieu pour la première fois en France. En tant que Silver Sponsor, PROTEOR organisera de multiples événements exceptionnels pour célébrer cet événement. Clients et partenaires, tenez-vous prêts ! 

Groupe PROTEOR Informations Légales Liens Plan Formation Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite