PROTEOR mouille le maillot aux championnats de France de natation handisport

Les meilleurs nageurs français se sont donné rendez-vous à la piscine olympique de Dijon - Quétigny pour participer aux championnats de France de natation handisport, vendredi 6 et samedi 7 mars 2015. PROTEOR s’est associée à cet événement national à travers l’action de plusieurs de ses salariés… et des performances de ses patients.

Les meilleurs nageurs français se sont donné rendez-vous à la piscine olympique de Dijon - Quétigny pour participer aux championnats de France de natation handisport, vendredi 6 et samedi 7 mars 2015. PROTEOR s'est associée à cet événement national à travers l'action de plusieurs de ses salariés... et des performances de ses patients.

Directeur de l'usine PROTEOR de Seurre (21), Philippe Signoret s'est grandement investi dans l'organisation de cette manifestation en tant que membre du comité directeur du club Alliance Dijon Natation.

Côté bassin, la Bourguignonne Laura Mahieu participait pour la première fois au championnat de France Elite. Championne de France des moins de 15 ans sur 50 m Dos, cette jeune nageuse double amputée des jambes est appareillée par PROTEOR Dijon. 


 Bravo aux champions qui se sont illustrés lors de cette compétition handisport de haut niveau !

L'événement a aussi mis à l'honneur deux autres nageurs hors du commun: le Dijonnais Charles Rozoy, champion paralympique, ainsi que Philippe Croizon, nageur amputé des quatre membres qui est notamment connu pour avoir relié les 5 continents à la nage en 2012.
François Rebsamen, le Ministre du Travail, était également présent en tant que sénateur-maire de Dijon. Pour l'objectif d'Anne-Claire Marie, responsable Communication Orthopédie qui a couvert ce championnat, il a accepté de se prêter au jeu de la séance photo devant... le genou BtK Sport de PROTEOR.


Le Ministre du Travail François Rebsamen aux côtés du directeur de l'usine Proteor... et du genou BtK Sport !


Groupe PROTEOR Informations Légales Liens Plan Formation Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite