PROTEOR au "China International Assistive Products Exposition"

PROTEOR Beijing a fait bonne impression lors du Congrès annuel China International Assistive Products Exposition.



PROTEOR Beijing était présent au Congrès annuel China International Assistive Products Exposition qui se déroulait dans le quartier de Yizhuang au sud de Pékin du 26 au 28 Mai 2017. Cette édition a été synonyme de succès pour nos équipes. Les deux derniers modèles de la gamme PROTEOR, HyTrek le nouveau genou mono axial à frein hydraulique  et DynaTrek le pied à restitution d’énergie pour utilisateurs actifs, ont particulièrement retenu l’attention du public. La prothèse sportive Easy Ride, spécialement conçue pour les sports de glisse et le vélo, n’était pas en reste. 



L’équipe de Pékin emmenée par Fabrice Halm et forte de 7 personnes s’est appliquée à présenter les produits Proteor mais aussi les marques comme Nabtesco, Teyder et Fillauer qu’ils distribuent également sur le marché chinois.


Reconnu pour la qualité de ses produits et la variété des formations proposée aux orthoprothésistes du pays, PROTEOR Beijing a aussi reçu sur son stand, au design moderne et épuré, la vice-présidente de l’Association des Handicapés de Chine (CDPF). Elle y a croisé notre patient modèle, Dong Zhi, médaillé d’argent au tir à l’arc lors des jeux paralympiques de Pékin 2008. Ce dernier était équipé du pied DynaTrek qu’il a immédiatement adopté pour la stabilité et le confort qu'il lui apporte.

Groupe PROTEOR Informations Légales Liens Plan Formation Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite