Chine : une nouvelle Prothèse de Hanche pour Pamela

Du 15 au 19 janvier 2018 La filiale de Pékin accueillait une dizaine de partenaires commerciaux sélectionnés  pour suivre la formation de la prise en charge complète et de l’appareillage d’une personne désarticulée de hanche.

 

 

Michel Pauvelot, grand protagoniste de la Centrale Fab. et responsable de cette formation s’est rendu à Pékin pour la dernière prestation à l’étranger de sa longue carrière. Connaissant bien Pamela « Jin Ping » notre commerciale basée à Pékin ; il a  réalisé une prothèse d’essai intégrant Dynatrek, nouveau pied à restitution d’énergie et capable d’absorber avec souplesse de violents impacts lors de la marche, associé à Hydeal II réputé pour sa stabilité naturelle et dynamisme apporté par la régulation hydraulique de la phase pendulaire.

Après de minutieux réglages et essayages par l’instructeur et les élèves, l’appareil a été validé avant d’être envoyé à la Centrale Fab. de Seurre pour en réaliser la finition.

Fabrice Halm, Directeur de notre filiale de distribution, est de plus en plus sollicité pour organiser des formations pratiques sur des cas de prise en charge complète de patients  atteints de lourds handicaps. Ce type de d’évènement nous permet de fidéliser nos clients partenaires en les faisant progresser dans certaines spécialités d’appareillage. 

 


Groupe PROTEOR Informations Légales Liens Plan Formation Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite