Nabtesco-Proteor sponsor First Cycle Clinic 2018


Nabtesco-Proteor, sera sponsor de la First Cycle Clinic de l'OPAF à Greenville


La First Cycle™ OPAF (Orthotic & Prosthetic Activities Foundation) retourne à Greenville le samedi 19 mai 2018 pur sa 3 ème édition, à Marietta, Caroline du Sud. L'événement présentera le cyclisme adaptatif aux personnes amputées et à celles qui ont des problèmes de mobilité. Il aura lieu à Pleasant Ridge Camp / Camp Spearhead, une installation de parcs de loisirs et de tourisme du comté de Greenville. First Cycle offrira des expériences de conduite adaptative avec des vélos de course, des tandems et des tricycles, ainsi que des vélos de spécialité et offrira des instructions de la part du personnel de l’hôpital Roger C. Peace Rehab ains que de nos nombreux bénévoles. L'événement aura lieu le samedi matin, de 10 h à midi, sur un terrain de camping situé au 4232, route 11, à Marietta. L'objectif de First Cycle est d'initier enfants et adultes au cyclisme dans le cadre de leurs loisirs, de leur bien-être et de leur réadaptation.

 

Nabtesco-Proteor sponsorisera l'événement, accompagné de Advanced Prosthetics, les appareils orthopédiques  Friddle seront présent avec les partenaires de l’évènement Roger C. Peace Rehab, Greenville County Parks et Rec et Heather's Ride. Proteor présentera aux patients la prothèse de genou EASY RIDE et leur permettra de le tester tout au long de l'événement.

Groupe PROTEOR Informations Légales Liens Plan Formation Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite