Proteor Chine au Congrès CRDA (China Rehabilitation Disables Association)

Proteor était à Pékin pour faire découvrir son lot de nouveautées. Ce congrès était également l’occasion pour notre modèle Zheng Peipei de parler de son expérience avec Proteor.

Le mois dernier, s’est tenu le Congrès annuel CRDA (China Rehabilitation Disables Association) organisé par l’Association des Handicapés de Chine. Avec la présence de plus de 150 exposants, Proteor a voulu mettre en avant ses nouveautées et avant tout de d'offrir un moment d'échange avec notre modèle : Zheng Peipei. (voir photo ci-dessous).



Amputée de la jambe droite après un accident de voiture à l’âge de 9 ans, elle est aujourd’hui une jeune infographiste de 24 ans recémment diplômée et a rejoint Proteor Chine à la fin de l'année 2017. Elle porte au quotidien un genou Hydeal II et un pied Dynacity, qui lui ont considérablement transformé son quotidien, tant ce couple lui apporte le confort et des possibilités qu’elle n’avait pas avec le précédent appareillage. Elle peut désormais marcher plus vite et plus longtemps sans fatigue. Elle court à présent une demie heure par jour en salle de sport sur tapis roulant et peut surtout réaliser un rêve qui lui était jusqu'à lors impossible : faire de la bicyclette. De plus, ce nouvel appareillage donne à Peipei d’avantage confiance en elle puisqu’elle n'hésite même plus à porter son genou sans esthétique (ce qui reste rare en Chine).



Lors de ces 3 jours nous avons beaucoup échangé avec le public et surtout mis l’accent sur la présentation de quelques nouveautées telles que les genoux 1P380 ALLUX de Nabtesco et Hytrek nous confie Fabrice HALM directeur de notre filiale Chine.


Groupe PROTEOR Informations Légales Liens Plan Formation Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite