Proteor sera présent au 1er Forum Innovation Défense

Le Forum Innovation Défense s’inscrit dans le cadre de la semaine de l’innovation et vous donne rendez-vous les 22, 23 et 24 Novembre prochain.

Retrouvez-nous le 22, 23 et 24 Novembre à la Cité de la Mode et du Design, quai d’Austerlitz (Paris) pour rencontrer sur ce forum, les industriels, PME, start-up, chercheurs, investisseurs, acteurs publics, étudiants mettant au point des projets et actions innovantes développées au sein du ministère des Armées. Sont abordés lors de cet évènement : les domaines de l’innovation scientifique et technologique, de l’innovation opérationnelle, de l’innovation dans tous les domaines du soutien nécessaire aux forces armées.


Le projet 1008* sera le projet phare de cet événement et il sera mis au-devant de la scène, pour la venue des ministres le jeudi 22 Novembre, après-midi. 

La démonstration du genou sera effectuée sur une plateforme pente escalier, par Abel Aber, boxeur Handi amputé transfémoral.

Le forum sera ouvert au grand public le Samedi 24 Novembre

© Affiche et événement : Ministère des Armées

Pour vous inscrire :

https://bit.ly/2zcbRTY

* : Pour rappel, le projet 1008 est une solution d’appareillage pour les amputés fémoraux. C'est la première solution prothétique constituée d’un ensemble genou-cheville-pied contrôlé par microprocesseur, permettant au patient de faire les nombreux mouvements sollicitant une triple flexion hanche genou cheville (s’assoir, faire ses lacets, descendre les escaliers, etc.).

Groupe PROTEOR Informations Légales Liens Plan Formation Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite