Je suis informé que ce site présente des dispositifs médicaux et qu'il s'adresse aux professionnels de santé.
En cliquant sur OUI, je certifie être un professionnel de santé.

Revofit permet au patient amputé de moduler avec précision le degré de serrage de son emboîture en tournant une simple molette.
 
C'est l'adaptation au monde de l'orthopédie de la technologie BOA, le système de fermeture qui a révolutionné le laçage des chaussures de ski, de sport ou de sécurité.

• Ciblage des zones spécifiques de compression ou d'expansion
• Ciblage des zones de variation de volume
• Verrouillage sur une zone osseuse
• Décharge des zones sensibles
• Précision de l'application

          
           


Avec Revofit, le patient prend son confort en main. Le principe ? Un fil, inséré dans une gaine et stratifié dans l'emboîture, est relié à une roue de réglage qui en contrôle la tension.



D'une simple rotation, le patient peut resserrer son emboîture pour un meilleur contrôle de la prothèse et ainsi améliorer ses performances lorsqu'il fait du sport, par exemple, ou au cours de la journée.


Il est aussi facile de desserrer l'emboîture pour relâcher la pression sur le membre résiduel et ainsi bénéficier d'un plus grand confort au repos ou en position assise. La manipulation se fait d'une seule main, sans effort, même à travers les vêtements.

 

Ce système de serrage filaire, associé à des volets découpés dans l'emboîture, permet de cibler les zones de compression ou d'expansion du membre résiduel. Il offre ainsi la possibilité d'accompagner les variations de volume et de « libérer » les zones les plus sensibles. Ces ouvertures présentent aussi l'avantage de faciliter la mise en place de l'emboîture.

 

Revofit s'adapte sur tout type d'emboîture : fémorale, tibiale, Syme ou multi zone.

  
   

 

Deux configurations sont disponibles, au choix de l'orthoprothésiste et de son patient :

ref. 1S600 : Kit Revofit 180°
Les extrémités du fil de serrage sortent de part et d'autre de la molette de réglage.

ref. 1S610 : Kit Revofit Parallèle
Les extrémités du fil de serrage sortent en parallèle, du même côté de la molette de réglage.

 

Groupe PROTEOR Informations Légales Liens Plan Formation Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite