• Dynatrek avec cales
  • Bundle chaussette esthetique clip malleolaire
  • Dynatrek rocher
  • Esthetique plage
  • aqualeg compatible

Restitution d'énergie
-Classe III-
Souple / Dynamique
Marche sans à-coup
Patients actifs et très actifs.

Destiné aux patients actifs, le pied Dynatrek permet des déplacements souples et sûrs quelle que soit la nature du terrain, dans les pentes et les
escaliers.



La conception du pied
Dynatrek a été pensée pour assurer un confort et une sécurité optimale.

Grâce à sa longue semelle inférieure, la marche possède un déroulé continu et sans à-coup. Afin d'obtenir une plus grande souplesse, cette semelle inférieure est composée d'une lame de carbone qui a été fendue dans la longueur. Le carbone assure légèreté et résistance, tandis que la fente accentue la souplesse, et permet de garder l'équilibre.

La lame supérieure également fabriquée en carbone, donne au pied la capacité d'emmagasiner et de restituer l'énergie, permettant l'inversion / éversion à l'avant-pied.

En plus de sa capacité à s'adapter à tous types de terrains, le pied Dynatrek résiste à l'eau douce, à l'eau chlorée et l'eau salée.

Il possède également une résistance aux lourdes charges, pouvant supporter jusqu'à 150 kg.



Le pied est livré en kit comprenant :


-une enveloppe esthétique

-une chaussette de protection
-un clip malléolaire


L'enveloppe esthétique transmet les efforts mécaniques entre la chaussure et la structure composite. Elle est fabriquée en polyuréthane.



Enfin, le pied est livré avec deux cales qui permettent si besoin d'ajuster la raideur du talon en fonction des préférences de son utilisateur :

-rouge pour une dureté modérée
-jaune pour une dureté importante








Le pied prothétique Dynatrek est un produit destiné aux professionnels de santé pour la réalisation de dispositifs médicaux de classe I, fabriqué par la société PROTEOR. Ces dispositifs sont destinés à l’appareillage de personnes amputées. Le pied prothétique est pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr. Lire attentivement la notice d’utilisation.

Groupe PROTEOR Informations Légales Liens Plan Formation Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite